Villa Donna | Appartement dans Dona Paula

2 Chambre Appartement dans Vainguinim, Dona Paula
Située à quelques pas de la plage de Vanguinim, la Villa Donna propose un restaurant, un service de prêt de vélos et des hébergements climatisés avec balcon et connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements comprennent un canapé, un coin salon, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine bien équipée avec un coin repas, un coffre-fort et une salle de bains privative pourvue de peignoirs. Un micro-ondes, un réfrigérateur, un four et une bouilloire sont également fournis. Cet appart'hôtel possède une terrasse. La Villa Donna assure un service de location de voitures. Vous séjournerez à 2,2 km de la plage de Miramar et à 2,3 km de celle de Caranzalem. L'aéroport le plus proche, celui de Dabolim, est situé à 30 km.
Villa Donna is located in Dona Paula.
This 2 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Internet, Blanchisserie, Climatiseur, and several others. This is a 4 star rated property and has over 94 reviews with the average score of 8.9 . Coming to Dona Paula and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Dona Paula. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Villa Donna in Dona Paula is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Villa Donna”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking intérieur
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Facture fournie sur demande
-
Service d'étage
-
Navette aéroport
-
Blanchisserie/laverie
-
Nettoyage à sec
-
Service de repassage
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Service de change
-
Location de voitures
-
Bureau d'excursions
-
Fax/photocopies
-
Bagagerie
-
Distributeur automatique de billets sur place
-
Service de concierge
-
Enregistrement/départ privé
-
Presse à pantalons
-
Casiers
-
Service de ménage quotidien
-
Livraison de courses
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Studio Lit King-Size
Type de chambre:
Studio
Taille de la chambre:
32 m2
|
Salle de bainsDouche, Sèche-cheveux, Peignoir, Toilettes, Salle de bains privative, Bidet, Serviettes, Papier toilette, Shampoing, SavonGénéralCoffre-fort, Climatisation, Fer à repasser, Matériel de repassage, Ventilateur, Entrée privée, Insonorisation, Poubelles, Casiers, Détecteur de fumée, Clé d'accès, Carte d'accèsHigh-techTélévision, Téléphone, Chaînes satellite, Chaînes du câble, Télévision à écran platCuisineKitchenette, Réfrigérateur, Micro-ondes, Lave-linge, Cuisine, Bouilloire électrique, Ustensiles de cuisine, Sèche-linge, Four, Plaque de cuisson, Produits ménagers, Table à mangerEn extérieurBalcon, TerrasseCoin salonBureau, Coin salon, Canapé, Coin repasChambreTrès grands lits (> 2 mètres de long), Armoire ou penderie, Linge de maisonAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles par ascenseur, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Accessible par ascenseurÉquipements en chambrePortant, Lit pliant, Étendoir, Prise près du lit, Oreiller sans plumesÉquipements de sécuritéPurificateurs d'airDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
Appartement Supérieur
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
48 m2
|
Salle de bainsDouche, Sèche-cheveux, Peignoir, Toilettes, Salle de bains privative, Serviettes, Papier toilette, Shampoing, SavonGénéralCoffre-fort, Climatisation, Ventilateur, Entrée privée, Insonorisation, Poubelles, Casiers, Détecteur de fumée, Clé d'accès, Carte d'accèsHigh-techTélévision, Téléphone, Chaînes satellite, Chaînes du câble, Télévision à écran platCuisineKitchenette, Réfrigérateur, Micro-ondes, Lave-linge, Cuisine, Bouilloire électrique, Ustensiles de cuisine, Sèche-linge, Four, Plaque de cuisson, Table à mangerEn extérieurBalconCoin salonCoin salon, Canapé, Coin repasChambreTrès grands lits (> 2 mètres de long), Armoire ou penderie, Linge de maisonAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles par ascenseur, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Accessible par ascenseurÉquipements en chambrePortant, Lit pliant, Prise près du lit, Oreiller sans plumesÉquipements de sécuritéPurificateurs d'airDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
Villa Donna est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Villa Donna?
L'heure d'arrivée à Villa Donna commence à compter à partir de 1:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Villa Donna dispose-t-il d'une piscine?
Non, Villa Donna ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Villa Donna ?
Les meilleurs tarifs pour Villa Donna commencent à partir de $64 par nuit et comprennen Blanchisserie, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Adapté aux enfants, Parking, Zone fumeurs désignée, Accessible aux fauteuils roulants, Petit-déjeuner, Jacuzzi, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Villa Donna est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Villa Donna est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Villa Donna n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Villa Donna?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Villa Donna indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Villa Donna?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Villa Donna sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.